FAQs
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements via PayPal.
Comment puis-je voir où en est ma commande ?
Nous vous offrons la possibilité de suivre votre commande très simplement : une fois le numéro de suivi obtenu après l’envoi, rendez-vous sur notre page « Suivre votre commande », entrez le numéro puis cliquez sur le bouton « Suivre ». Vous verrez immédiatement où se trouve votre colis et les étapes déjà franchies.
Y a-t-il des frais de change ?
Toutes nos transactions sont effectuées en dollars américains (USD). Si votre carte bancaire est libellée dans une autre devise, le montant de votre commande sera converti selon le taux de change du jour de traitement de la transaction par votre banque.
Puis-je changer l’adresse d’expédition après avoir passé une commande ?
Veuillez noter que l’adresse de livraison ne peut pas être modifiée après que la commande a été expédiée. Veuillez privilégier une adresse résidentielle plutôt qu’une adresse de vacances, car nous ne pouvons pas connaître les délais de douane éventuels pour ces destinations.
Puis-je annuler ma commande ?
Les annulations ne sont acceptées que dans les 20 heures suivant la passation de commande. Si vous devez annuler, veuillez nous contacter immédiatement à support@lucimora.com (à adapter à votre adresse) si vous êtes encore dans ce délai. Nous traitons les commandes très rapidement, donc les annulations sont sensibles au temps.
Livraison & Retours
Livrez-vous à l’international ?
Oui ! Nous proposons la livraison dans le monde entier pour toutes les commandes.
Quel est le délai de livraison ?
Notre expédition prend généralement entre 7 et 15 jours. Notez que ce délai peut varier selon votre localisation et en cas de conditions imprévues comme la météo ou des retards douaniers.
Proposez-vous une garantie ?
Absolument ! Nous offrons un retour gratuit sous 30 jours pour tous nos produits, afin que vous puissiez retourner votre commande pour un remboursement complet pour n’importe quelle raison dans le délai indiqué après livraison.
Quelle est votre politique de retour ?
Tous les retours doivent être initiés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être expédiés vers notre entrepôt dans les 14 jours suivant la confirmation de la demande de retour afin que le remboursement soit traité.
Veuillez noter que les remboursements sont effectués après réception de votre retour. Une fois celui-ci reçu et traité, vous pouvez espérer un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrables sur votre mode de paiement initial. Les articles doivent être en parfait état, sans usure.
Pour les commandes internationales : les commandes avec des frais de douane non payés ne sont pas éligibles au retour. De plus, nous ne pouvons pas fournir d’étiquette de retour gratuite pour les clients internationaux. Les frais de retour à l’international sont à la charge du client.